bibicheland Index du Forum bibicheland
Forum de l'alliance Salakis

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

garg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bibicheland Index du Forum -> Paturage -> Place publique -> Ambassade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
garg

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:11 (2015)    Sujet du message: garg Répondre en citant

bonjoir petite présentation

je suis garg ex shygirl IG compte perdu (pour le moment)  pour le bien d''un (ex?) niouk ou pour le bien de l'alliance je ne sais pas j'ai eu un IRL chargé depuis plus de 16 mois et à un incendie en janvier

je viens de retrouver internet il y a moins d'une semaine

je suis un ancien niouk et je viens de mizar. top 680 mineur défensif je reste en général dans le top 6/8%  mineur défensif  IG shygirl

je joue depuis 2007/2008 sur l'uni 20 au début j'avais atteins le top 148 pts et top 49 flotte avant fusion puis migration vers uni 67 top 875 pts et top 780 flotte au moment de l’arrêt pour cause d'IRL  toujours mineurs défensif pseudo garg

je suis désolé  mais je n'ai plus ni  infocompte ni antigame suite à un rachat de pc du à une destruction par le feu de l'ancien  et perte des tuto d'installation

le compte de chopper vous le connaissez il est actuellement en MV car j'attends votre approbation même si j'ai déjà celle du proprio http://one-piece.guildealliance.com/t499p120-bombe-sexy je trouve plus correct d'avoir aussi celle du reste de votre alliance avant de le prendre en main pour soit une (courte?) durée si je retrouve mon ancien compte qui viendrait chez vous le cas échéant  soit  si chopper se remet à jouer   sur son compte

j'ai skype et je connais sanji et lui me connais très bien pour avoir souvent échangé sur skype à l'époque de mizar j'y suis plutôt actif

voila si vous avez des questions je reste à votre disposition ici ou sur skype (voir profil)

au plaisir et bon vents solaires à tous

garg

ramène

MessagePosté le: Mer 22 Avr - 23:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
papybiche
Bergers

MessagePosté le: Jeu 23 Avr - 12:32 (2015)    Sujet du message: garg Répondre en citant

Merci pour ces infos, je vois que tu as une bonne expérience du jeu Very Happy

Chevalier
Bergers

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 08:44 (2015)    Sujet du message: garg Répondre en citant

Donc tu devrai connaître notre Noa national ^^

Les guerres se succèdent, mais l'âme du soldat reste éternelle.

MSN Skype
garg

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 21:31 (2015)    Sujet du message: garg Répondre en citant

oui bien sur que je le connais depuis les one piece de mizar même si je ne savais pas ce qu'il étais devenu depuis  qu'il avais quitté les niouks

je ne sais pas non plus quels sont ses fait d'armes  si il a fait des étincelles

et d'après mes info c'est lui qui aurais  les log de mon ancien compte

ramène

Bergers

MessagePosté le: Lun 27 Avr - 17:45 (2015)    Sujet du message: garg Répondre en citant

noa c'est un top cocu qu'il a Razz

sanji
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 11:26 (2015)    Sujet du message: garg Répondre en citant

Lu' garg

De retour ingame ?

garg

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:34 (2015)    Sujet du message: garg Répondre en citant

bonjour désolé de mon absence imprévue

non sanji je ne suis pas de retour IG  et je ne sais pas si je pourrais revenir vite pour cause de mon IRL

ramène

Bergers

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:43 (2015)    Sujet du message: garg Répondre en citant

Un petit coucou, comment sr porte l'aly?

Perso, je suis sur Izar depuis jui llet, petit top 220 où je joue tranquilou.

Mon ancien compte se porte bien?

Alez, la bise à tous Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:19 (2018)    Sujet du message: garg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    bibicheland Index du Forum -> Paturage -> Place publique -> Ambassade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates